l'Aurore d'Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Aurore d'Athel Loren

Amour, Rire, Passions, Joie, Wipe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Ame Des Dragons (ADD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miata

miata


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Localisation : La talaudiere (42)

L'Ame Des Dragons (ADD) Empty
MessageSujet: L'Ame Des Dragons (ADD)   L'Ame Des Dragons (ADD) EmptyJeu 16 Fév - 16:37

JE dit GG à la guilde pour avoir commencer ADD

donc un boss down en 2 try!! photo bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5enliberte.fr
toblerrone

toblerrone


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : Lausanne/Suisse

L'Ame Des Dragons (ADD) Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Des Dragons (ADD)   L'Ame Des Dragons (ADD) EmptyJeu 23 Fév - 21:43

je demande des droits d' auteur pour les photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Admin
Mino


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : lyon

L'Ame Des Dragons (ADD) Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Des Dragons (ADD)   L'Ame Des Dragons (ADD) EmptyMar 28 Fév - 10:49

Maintenant 2 bosses down a ADD ça se confirme on devient une guilde HL ^^

GG all !! et merci d'être là les soirs pour raid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aal.canadianforum.net
miata

miata


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Localisation : La talaudiere (42)

L'Ame Des Dragons (ADD) Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Des Dragons (ADD)   L'Ame Des Dragons (ADD) EmptyMar 28 Fév - 16:34

de rien s'est normale Smile)

et go la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5enliberte.fr
miata

miata


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Localisation : La talaudiere (42)

L'Ame Des Dragons (ADD) Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Des Dragons (ADD)   L'Ame Des Dragons (ADD) EmptyVen 30 Mar - 11:29

Et ouie la guilde avance !! tres bien même si y'a u un ptit relâchement !

donc ADD 4/8 GG a vous !!

aller GO buter ultraxion !Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5enliberte.fr
Senarion
Admin
Senarion


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, Croix-Rousse

L'Ame Des Dragons (ADD) Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Des Dragons (ADD)   L'Ame Des Dragons (ADD) EmptyMar 24 Avr - 10:58

<<COUPE DE GUEULE>>


Toujours pas d'avancé après 2semaines (voir 3) de rouille sur Ultraxion... C'est juste moche vu les stuffs qu'on se tape c'est censé être la grosse blague.
En y réfléchissant c'est pas un boss très compliqué...
(truc chelou? on click... débuff chelou? on click...) Ensuite j'aimerais bien que vous regardiez vos stuff, vos talents, vos gemmage, vos retouche bref tout pour qu'on évite de se retrouver avec un dps un peu molasson (quand je suis pas sur mon hunt cheers king ) Parce qu'on y réfléchisant bien Minoru a le moins bon stuff de la guilde et il vous bas tous au dps quand il est là...
Voilà j'aimerais beaucoup voir des troupes motivés. Parce que on a toujours un mort avec une bonne excuse... alors SVP les souris qui glissent, les misscliks, les chat qui saute sur le clavier, les lapins mangeurs de fil de la souris ou autres excuses j'en veux plus je veux juste le down surtout que c'est le boss le moins intéressant a combattre si vous voulez passer vos soirée sur un boss poteau bah a hurlevent y a plein. Je vois déjà arriver ceux qui vont répondre que eux il ne font pas d'erreur ou juste une ou deux nananinananana... Je m'en fou tout ce que je veux c'est que TOUT le groupe soit en même temps a fond sur le combat parce qu'un mort sur ce combat c'est un wipe. Voilà avec Prouprou on a pas loupé un raid du coup Ultraxion il nous gave on veut avancer en 70trys j'ai 0 erreurs et Prouprou en a 1 (il a sortie l'excuse de la souris bloqué^^) y en a qui s'en tape 5-6 par raids. Donc voilà j'aimerais aussi que vous arrêtiez de vous démotiver a chaque wipe. C'est pas un boss compliqué donc chaque try foiré devrait nous motiver a chaque fois à faire mieux et pas l'inverse. Y en a aussi d'autre qui crèvent parce qu'il sont trop occupé a râler sur celui qui a foiré... Je ne cite personne mais s'il te plait toi qui sait bien que je parle de toi arrête d'écrire en try sauf pour des trucs utile (il me semble pas que "putain t'es relou" soit très utile pour tuer un boss). Voilà MOTIVEZ VOUS.

PS: lien utile ( DBM c'est la vie )>>>>>http://www.curse.com/


<<IL Y A DU BON AUSSI>>


Par contre j'ai vu que beaucoup d'entre vous ce sont grave améliorés (il se reconnaîtront).
Un a souvent fait des beaux premiers trys sur Ultraxion (étonnement c'est ceux ou on est parti sans buffs sans rien avec la moitié du raid qui est partie pisser ou a moitié afk [a moitié pour Minoru qui a son seau a caca] qu'on réussis le mieux^^)
Voilà des joueurs qui surgissent et qui montre ce qu'ils ont dans le ventre, des nouveaux qui avance vite et qui se stuff rapidement en donjon pour pas se faire rush les raids même si toujours un peu en dessous (mais c'est logique^^) Bref ça avance!
Revenir en haut Aller en bas
miata

miata


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Localisation : La talaudiere (42)

L'Ame Des Dragons (ADD) Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Des Dragons (ADD)   L'Ame Des Dragons (ADD) EmptyMar 24 Avr - 14:54

MDR .... merci pour seus qui on aussi jamais louper un soir de raid !! et wype tout les soir sur se boss de merde ..


MErci pour dire que je dps comme une moule ...... generalement 2 eme ou 3 eme ..... mais bon pas grave

euh bref ... sa comense a souler aussi les remarque a 2 francs .... hier sa mas grave pris la tete !!

perso je fait aucune erreur ................. mais bon voila quoi !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5enliberte.fr
Senarion
Admin
Senarion


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, Croix-Rousse

L'Ame Des Dragons (ADD) Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Des Dragons (ADD)   L'Ame Des Dragons (ADD) EmptyMar 24 Avr - 18:41

Non mais tu vois j'arrive a annoncer les truc de tout le monde et je ne meurs me tape aucun mort (a part problème malgré mes FD réguliers).
Quand je dis qu'il y a un dps de moule c'est jsute qu'avec les Ilevel qu'on se tape ça me parait bizarre d'avoir moins de 20k alors que je les passait régulièrement avec du stuff 359.
Après Miata prends pas mes remarques comme des reproches ou comme une taille gratuite je dis ça parce que je sais qu'on peut tous faire mieux! Toi et moi compris mais j'estime qu'il y en a qui ont plus de boulot que d'autre et je vais pas m'attarder sur chaque classe pour lui dire quoi faire, ce que je demande c'est de l'autonomie pou avoir un up dps et un up skill !!!!

Le skill c'est pas le cycle de dps le skill c'est la logique d'une strat par exemple (éviter les trucs chelou OWIIIII) bref une bonne connaissance strat perso par exemple y en a qui je continue de leur parler des sorts qu'il n'ont pas sur le barre^^ MOUAHAHH la TEUHON !!!
Revenir en haut Aller en bas
miata

miata


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Localisation : La talaudiere (42)

L'Ame Des Dragons (ADD) Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Des Dragons (ADD)   L'Ame Des Dragons (ADD) EmptyMar 24 Avr - 21:18

ouie mais PAS oublier chaque classe est différente

DK s'est cheater sa dps sans forcer au dessus de 20k

rogue ... bas faut y aller !!

wawa un peux pareille que rogue mais moins dur

palouf un peux comme DK mais plus déhanchement de tecknik

druid sans forcer

mage en arcane avec une doit !! apres s'est plus dur car les autre spee sont plus baser sur l'aoe

..... ect

en se qui concerne jt'aide aussi sur le lead et il est vrai que s'est pénible de jouer avec des gens qui connaisse même pas leur classe ou qui sont pas glypher ou Gemmés!!!!!!!!

maintenant tu veux du DPS et de la rigueur oki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5enliberte.fr
Senarion
Admin
Senarion


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, Croix-Rousse

L'Ame Des Dragons (ADD) Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Des Dragons (ADD)   L'Ame Des Dragons (ADD) EmptyMar 24 Avr - 22:36

On dit gemmés par germer!! ^^ J'ai édite t'inquiète!!
Séléniens c'est pas facile a play du tout ^^
Bref c'était pas des piques c'est des remarques qui payent!!


ULTRAXION DOWN !!!!!!!!!!!


On l'a eu après 2 trys ou on l'a mis a 800k (les 2 fois) assez frustrant on a dit derniers try>> C'était son dernier try MOUAHAHAHAHA
En plus j'ai fait ma petite erreur sur la dernière heure du crépuscule (première fois que je me loupais !!!) mon chat montais sur mon pc pendant que ma souris glissait et que mon écran c'était éteind alors qu'il y avait le feu dans ma chambre c'est pas ma faute !!
Ou alors le stress sur la fin qui m'a fait clicker sur la focalisation d'ultraxion au lieu de clicker mon bouton ? Embarassed Embarassed

BRef un gros GG a tout le monde Exclamation

Corne noire tu va ramasse mon gros! Pensez a voir la strat si vous ne voulez pas perdre 15min d'explication de strat !
Revenir en haut Aller en bas
miata

miata


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Localisation : La talaudiere (42)

L'Ame Des Dragons (ADD) Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Des Dragons (ADD)   L'Ame Des Dragons (ADD) EmptyMer 25 Avr - 15:07

ha ba GG !! quand meme esperont que la prochaine fois on le tue rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5enliberte.fr
Senarion
Admin
Senarion


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, Croix-Rousse

L'Ame Des Dragons (ADD) Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Des Dragons (ADD)   L'Ame Des Dragons (ADD) EmptyJeu 26 Avr - 14:43

Perso je suis assez serein je pense que les strats sont rentrés pour tout le monde! Cette semaine moins belle avancées que la dernière semaine mais bon on a eu trop d'attente de gens décos, des pulls bidons (JE CROYAIS QUE J'AVAIS MON DETOURNEMENT!!!), mais pas vraiment wipe pour des erreurs de strats(il me semble). Plus un petit nouveau chaman heal dans la guilde qui est bien sympa! Je sais pas si vous connaissez Elliade? c'est comme ça qu'on dit? Qui s'est vachement bien démerdé avec un stuff pas tip top!

PS: dégoûter de voir l'arbalète tomber quand je suis sur mon chassou^^
Revenir en haut Aller en bas
miata

miata


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Localisation : La talaudiere (42)

L'Ame Des Dragons (ADD) Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Des Dragons (ADD)   L'Ame Des Dragons (ADD) EmptyJeu 3 Mai - 16:44

oki y'a les debuf maintenant mais je dit GG déjà on reste plus longtemps y'a un gros dps !! et on down maintenant masse boss sans forcer !!Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5enliberte.fr
Contenu sponsorisé





L'Ame Des Dragons (ADD) Empty
MessageSujet: Re: L'Ame Des Dragons (ADD)   L'Ame Des Dragons (ADD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ame Des Dragons (ADD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Aurore d'Athel Loren :: Notre avancé...-
Sauter vers: