l'Aurore d'Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Aurore d'Athel Loren

Amour, Rire, Passions, Joie, Wipe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ragnaros HM down par 10 DK..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yortolk

Yortolk


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : quebec

Ragnaros HM down par 10 DK.. Empty
MessageSujet: Ragnaros HM down par 10 DK..   Ragnaros HM down par 10 DK.. EmptyDim 8 Juil - 14:03

Voila quelque chose de spectaculaire ( ou peut être pas),
Ragnaros HM tuer par 10 Chevalier de la mort Smile.
LA VIDEO ----------->https://www.youtube.com/watch?v=6K31OGXJLCc&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Senarion
Admin
Senarion


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, Croix-Rousse

Ragnaros HM down par 10 DK.. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros HM down par 10 DK..   Ragnaros HM down par 10 DK.. EmptyLun 23 Juil - 1:13

Dkcheat t'es qu'un gros caca !!
Revenir en haut Aller en bas
Yortolk

Yortolk


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : quebec

Ragnaros HM down par 10 DK.. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros HM down par 10 DK..   Ragnaros HM down par 10 DK.. EmptyLun 23 Juil - 1:16

Senarion a écrit:
Dkcheat t'es qu'un gros caca !!

Non c'est toi>_<
Revenir en haut Aller en bas
Senarion
Admin
Senarion


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, Croix-Rousse

Ragnaros HM down par 10 DK.. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros HM down par 10 DK..   Ragnaros HM down par 10 DK.. EmptyLun 23 Juil - 1:18

ça va d'ailleurs? ça fait longtemps Very Happy
Quoi de neuf sur Azeroth !! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Yortolk

Yortolk


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : quebec

Ragnaros HM down par 10 DK.. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros HM down par 10 DK..   Ragnaros HM down par 10 DK.. EmptyLun 23 Juil - 1:21

Pas grand chose ^^ sauf que je suis bisounours.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Yortolk

Yortolk


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : quebec

Ragnaros HM down par 10 DK.. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros HM down par 10 DK..   Ragnaros HM down par 10 DK.. EmptyLun 23 Juil - 1:22

Et a quand ta resurection parmi nous ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senarion
Admin
Senarion


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, Croix-Rousse

Ragnaros HM down par 10 DK.. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros HM down par 10 DK..   Ragnaros HM down par 10 DK.. EmptyLun 23 Juil - 1:33

bah mon compte c'était arrêté a mes dépends et j'avais plus d'argent pour repayer de mois donc pour l'instant je suis pas de retour avant une entrée d'argent. De plus j'ai plein d'argent a dépenser directement sur ma paye ( dettes, compte en banque a renfloué [ma banquière me harcèle], matos pour la musique, sans oublier les écoles a payer en bref je reviendrais pas avant un bout de temps finalement on va dire en septembre en attendant je vous laisserait faire un renversement de pouvoir j'aimerai bien voir Mimi, Skiffer, Prouprou en GM (à trois il feront l'affaire^^) Voilà ou pourquoi pas une démocratie je m'en fou mais mettez un GM qui ne s'apelle pas Yaourt Very Happy Mouhahaha !
Bref je pense revenir pour la rentrée en attendant forum actif donc essaye de dire a tout le monde de s'inscrire pour que j'ai des nouvelles de vous et aussi pour que je sache un peu les potins (on m'en a raconter des belles ce soir). Ensuite je m'occupe dès mardi de remettre le mumble qui va pas tarder a se finir ( confus Embarassed ) et pour certains on se voit surement a l'IRL chez le ptit Mimi !! Vali valou pas de bêtises mes guildoux j'ai quand même des espions dans la guilde que je vois tout les jours !

Bisouuuuxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Yortolk

Yortolk


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : quebec

Ragnaros HM down par 10 DK.. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros HM down par 10 DK..   Ragnaros HM down par 10 DK.. EmptyLun 23 Juil - 1:41

Moi je stop WoW le 20 aout.... Si jamais j'ai Diablo 3 donc je crois qu' on va quand meme pouvoir jouer emsemble Smile
Et de temps en temps j'irai faire un tour sur le Mumble Smile donc voila, a bientot ! (jespere Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Senarion
Admin
Senarion


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, Croix-Rousse

Ragnaros HM down par 10 DK.. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros HM down par 10 DK..   Ragnaros HM down par 10 DK.. EmptyLun 23 Juil - 2:21

Oo c'est fou ça ! Bah tu m'enveras ton "nom de DIII" (je sais plus comment ça s’appelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
prouprou




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36
Localisation : thiers

Ragnaros HM down par 10 DK.. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros HM down par 10 DK..   Ragnaros HM down par 10 DK.. EmptyMer 25 Juil - 10:13

yo sena depeche toi de revenir je te ratrappe au hf Very Happy
sui a 7005 alor ne tard pas trop ! Meme si sa marange pour te rattrape (et peut etre te depacer)voili
depeche toi tu nous manque Bizzzzzzz Sad
Revenir en haut Aller en bas
sherlock

sherlock


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 41
Localisation : besançon

Ragnaros HM down par 10 DK.. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros HM down par 10 DK..   Ragnaros HM down par 10 DK.. EmptyDim 5 Aoû - 9:32

yoooooooooooooooo !!!

moi je serai de retour bientot !!! j rentre de vancances Smile 3 semaines de soleil !!! corse !! sardaigne !! italie !!! saint tropez !!! portcro !!!! pfffffff trop de vacances tuent les vacances !!!! Smile

à bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Senarion
Admin
Senarion


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, Croix-Rousse

Ragnaros HM down par 10 DK.. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros HM down par 10 DK..   Ragnaros HM down par 10 DK.. EmptyLun 6 Aoû - 22:37

Bah moi je vais sûrement arrêter wowp our une durée indéterminée... Un peu triste de plus jouer avec des cassos comme vous mais bon les jeux vidéos me saoule et je vais cumulé trop de choses (fac, école de musique, auditions, répèts avec le groupe et le taf dans ma sandwicherie préférées^^) du coup j'aurais non seulement pas le mteps mais pas trop la motivation nécessaire Sad Sad

En revanche toujours dispos pour me faire des IRL à travers le monde avec vous ! Pour le GM remplaçant vous aurez qu'a faire plouf plouf et omi je m'occuperais du reste (juste un truc!) interdit au /gdissoudre et interdit foutre une mauvais ambiance sinon vous n'aurez pas de bonbons petit créma!
(Je poste aussi un truc pour le BBQ chez Mimi là aux 22 ou avant (ET FAITES MOI TOURNER CE P***** DE FOFO QUE J AI DES NOUVELLES !!!^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnaros HM down par 10 DK.. Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros HM down par 10 DK..   Ragnaros HM down par 10 DK.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnaros HM down par 10 DK..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRAT DE RAGNAROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Aurore d'Athel Loren :: Le Bar-
Sauter vers: