l'Aurore d'Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Aurore d'Athel Loren

Amour, Rire, Passions, Joie, Wipe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echine aile de mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sherlock

sherlock


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 41
Localisation : besançon

Echine aile de mort Empty
MessageSujet: Echine aile de mort   Echine aile de mort EmptyMer 16 Mai - 0:06

Very Happy Very Happy hello Very Happy Very Happy

Voilà, étant donné que je n'arrivai pas à dormir, j'ai regardé plus de 1 000 000 000 000 000 fois la strat !!

Donc en résumé :

A: quand on arrive sur son dos, on s'occupe des 2 corruptions sur la gauche en même temps (représenté par les 2 et 3) puis on passe à droite et on s'occupe des 2 corruptions (représenté par les 4 et 5) en même temps.
voici un petit schéma


tête de aile de mort jocolor


<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>
carapace 1


(2) (4)


nous
les beaux gosses ^^




(3) (5)




XXXXXXXX

Queue de aile de mort affraid

ça va ???? vous avez compris ?????????????? sinon je répète lol!

quand on aura finit de tuer les 2 corruptions à droite (4 et 5) ..... pas besoin d"être tous dans le même trou car on risque d'étouffer "Prouprou" donc faut juste être tous à droite dans un trou le plus VITE possible car sinon les amalgames nous feront TRÈS mal ^^.

ça va toujours ??????? sinon je répète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors aile de mort va faire un tonneau et Hoppp plus d'amalgames, on se place tous au milieu et en bas vers les (XXXXXXXXXXXXXX) voir schéma en haut.

à ce moment là on tue une corruption qui a pop à gauche (2 ou 3), quand il tombe, le MT1 chope l'amalgame et le place vers la carapace 1 (<<<>>>) voir schéma et le MT2 prend tous les sangs et les place vers la queue (XXXXX) voir schéma.

pendant cette phase faut :

* descendre l'amalgame à 15% de sa vie
* tuer au plus vite 9 sangs
* UN DISTANCE qui focus la corruption mais ne le tue SURTOUT PAS !! quand il chope un joueur, oui je dis bien UN DISTANCE, car si c'est un CAC on perd du temps et c'est galère !!! pourquoi c'est galère ???????????????? ben écoute : UN ou (une) DISTANCE ne bouge pas du milieu et c'est juste sa souris qui bouge ^^ !!! et UN ou (une) CAC ben fait des aller - retour donc perd du temps à dps ^^ .... vous avez compris ?????????????????, sinon je répète Smile

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! on a les 9 stacks et l'amalgame est à 15% de sa vie !!!!!!! ben allez le MT1 l’emmène dans les 9 stacks et se dépêche après pour le remonter en haut A GAUCHE (4) voir schéma....... ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça !!!!!!!!! et bien sûre on DPS à mort l'amalgame !! ATTENTION il va EXPLOSER !!!!!!!!!!!! TOUT LE MONDE (hein VINCENT !!!) revient au milieu ver les (XXXXX)


vous me suivez toujours ????????? ça va ?????????? vous comprenez ?????????? sinon je répète !!!!!!!!!!!!!!!

OUaissssssssssssssss il y a le TENDON ( il va apparaitre à gauche !! normal le MT1 l'a placé à gauche (4) !! Smile mais comme vous m'avez tous bien suivi vous le saviez !!!)

Alors les CACS et les DISTANCES n'allaient pas tous à gauche !!!! restez bien au MILIEU pour dps à mort le tendon !!! car trop de cac à gauche ben zippppppppppp on fait un tonneau Smile et l c'est wype et vive les PO en moins Sad

et on fait ça 3 fois de suite !!!

ET OUI IL Y A QUE 3 CARAPACES A FAIRE EXPLOSER ^^

PS : une dernière chose quand on arrivera "un jour" à la 3iéme carapace !! on tue les sangs avant les corruptions car il y en aura beaucoup et que les sangs restent collés au dos d'aile de mort !!!!!

Bon si vous avez des questions !!! je suis là !! Smile


Dans les 10 joueurs le mieux c'est d'avoir :

2 tanks
3 heals
3 distances ou 4
2 cac ou 1

car MOINS on court ... plus on gagne du TEMPS !!!! Smile


Xo Xo ....... bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sherlock

sherlock


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 41
Localisation : besançon

Echine aile de mort Empty
MessageSujet: schéma   Echine aile de mort EmptyMer 16 Mai - 0:12

je refais le schéma car mal fait !!!!!!!!!!!


.................. TETE DE AILE DE MORT albino.................

<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
...............................carapace 1....................................

(2)...........................................................................(4)



.....................NOUS LES BEAUX GOSSES.......................




(3)............................................................................(5)


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
.......................QUEUE DE AILE DE MORT affraid..........


Voilà ça doit être mieux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senarion
Admin
Senarion


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, Croix-Rousse

Echine aile de mort Empty
MessageSujet: Re: Echine aile de mort   Echine aile de mort EmptyMer 16 Mai - 17:41

Ty sherlock super bonne initiative. Par contre rien a changer par rapport a ce que je dis depuis les derniers trys. Juste un truc ou je suis un peu en désaccord:
Il vaut mieux tous se packer sur la même vrille (c'est jsute pour les heals [ex: Barrière de protection des disci] et pour que le tanking soit sur un point).
Super content de ton initiative en tout cas (même si un peu déçu puisqu'on m'avait dit que t'avais trouvé d'autres trucs dans la strats^^!
Mais sympa le petit schéma j'essayerais d'en faire un sur paint au pire^^.
Revenir en haut Aller en bas
sherlock

sherlock


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 41
Localisation : besançon

Echine aile de mort Empty
MessageSujet: Re: Echine aile de mort   Echine aile de mort EmptyMer 16 Mai - 18:02

j'ai mis la strat de la vidéo !! et en faite ils font ça en 7min !!!!!!!!!!! ^^

c'est déjà pour que tout le monde sache ce qu'il a à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lupalonpa

lupalonpa


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33
Localisation : LYON

Echine aile de mort Empty
MessageSujet: Re: Echine aile de mort   Echine aile de mort EmptyJeu 17 Mai - 14:51

Lu et approuvé , j'ai regardé une video de ce combat en normal contre ce gros volatil hideux, le dps le plus bas est a 40k, des brutes les H2 de cho'gall affraid
Revenir en haut Aller en bas
lildag




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2012

Echine aile de mort Empty
MessageSujet: Re: Echine aile de mort   Echine aile de mort EmptyVen 18 Mai - 17:05

lu
Revenir en haut Aller en bas
lildag




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2012

Echine aile de mort Empty
MessageSujet: pb de heal / survie    Echine aile de mort EmptyVen 25 Mai - 20:07

amah il ne fo pas lancer lamalgame sur les sangs des que les 9 sont downs.

si trop de monde ont le debuff plasma incendiaire, ils vont se prendre les degats de lamalgame a 9 satck en train de faire son explosion nucleaire sans que les healsne puissent les healer.

amah des que les 9 sangs sont downs les tanks doivent regarder combien de joueurs ont le debuff et eventuellemtn attendre un peu le temsp que les heals en enlevent un ou deux en plus. cela devrait permettre que plus de joueurs passent a la face suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Senarion
Admin
Senarion


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, Croix-Rousse

Echine aile de mort Empty
MessageSujet: Re: Echine aile de mort   Echine aile de mort EmptySam 26 Mai - 8:21

le truc c'est que si on attends trop on a la deuxième corruption qui tombe, et une amalgame en plus qui va zoner (et donc se stackez dans le raid on peut très très vite être dans la merde avec un deuxième pop)
Revenir en haut Aller en bas
Senarion
Admin
Senarion


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, Croix-Rousse

Echine aile de mort Empty
MessageSujet: Re: Echine aile de mort   Echine aile de mort EmptyLun 28 Mai - 21:19

Voici un schéma de l'échine d'aile de mort... A VOIR !

[img]Echine aile de mort Echine14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echine aile de mort Empty
MessageSujet: Re: Echine aile de mort   Echine aile de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echine aile de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente de L'aile Noire (BWD)
» CHEVALIER DE LA MORT (TANK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Aurore d'Athel Loren :: Strategie-
Sauter vers: