l'Aurore d'Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Aurore d'Athel Loren

Amour, Rire, Passions, Joie, Wipe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 QUELQUES REMARQUES !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sherlock

sherlock


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 41
Localisation : besançon

QUELQUES REMARQUES !! Empty
MessageSujet: QUELQUES REMARQUES !!   QUELQUES REMARQUES !! EmptySam 12 Mai - 20:00

Bon maintenant que je suis bien intégré dans la guilde, je pense que je peux dire quelques remarques !!

mes coups de gueules c'est sur :

YORTOK => MOI j'en ai marre qu'il fasse à sa façon, s'en prendre en compte les remarques des autres !!

- Il gueule tout le temps, il se connecte 5 min et se barre après 1 try !!
- il parle pas même s'il est sur Mumble
- il fait ce qu'il veut car il est MT1 !!
- il se croit le meilleur
- il se sent INDISPENSABLE

Un jour on sera TOUS bien stuff !! et on pourra le remplacer !!

Donc son comportement m'irrite et ça me démotive gave et j'en ai mare de jouer quand il est là car je sais que si ça ne va pas dans son sens ben il va foutre la "merde" !!

Donc voilà, faut faire quelque chose avant que ça parte en cacahuète !!

merci !!

Sinon GL et HF ...

JE JOUE POUR M'AMUSER AVEC UNE BONNE AMBIANCE ET SANS PRISE DE TETE ...... POUR L'INSTANT CE N'EST PAS LE CAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon je vous aime !! ^^


Revenir en haut Aller en bas
miata

miata


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Localisation : La talaudiere (42)

QUELQUES REMARQUES !! Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES REMARQUES !!   QUELQUES REMARQUES !! EmptySam 12 Mai - 20:06

il est claire que ........... yort se soir a abuser et d'autre fois aussi !!

il doit vit changer son style car sa enerve plus d'une personne !!
maintenain PERSo t'est la youlou est la yort arrive apres tu reste MT1 et youlou Mt2 et lui sera en dps POINT bar !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5enliberte.fr
Senarion
Admin
Senarion


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, Croix-Rousse

QUELQUES REMARQUES !! Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES REMARQUES !!   QUELQUES REMARQUES !! EmptyDim 13 Mai - 15:18

D'accord, d'accord, d'accord ! Tu n'es pas le premier a en parlé hier soir tout bourré le petit Lupa m'a fait la même remarque sur Yaourt j'ai pensé qu'il était le seul ...J'en parlerais a Yaourt quand je le verrais. En attendant Miata je ne suis pas d'accord je me suis pas cassé le cul a mettre 2 tanks prio sur les gemmes (yaourt et holmes) pour rien. Donc non il ne passeras pas dps. Il faut juste lui expliquer qu'être tank n'est pas une spé "royale". Le seul qu'on pas qualifié de royale c'est censé être moi ( je suis GM et c'est moi qui lead donc ça premièrement c'est réglé).

On va faire un autre truc beaucoup plus simple quand j'en aurais parlé a Yaourt je veux entendre ce qu'il a à dire pour ça défense et si ça défense est nul il s'excusera point barre.
A part ça pour ce qui est de se barrer de raid a cause des wipe on verra j'arrive pas trop a savoir si c'est a cause de ses horaires ou que ça le saoule donc je vais pas m'avancer tout de suite sur le sujet.
Cependant ça vaut pour lui et pour tout le monde: Quand on raid ADD (le seul vrai raid important) je veux voir tout le monde au taquet et dispo pour la soirée entière pas pour une demi heure du début de raid! C'est déjà arrivé avec certains joueurs (pas que yaourt). Si les gens n'aiment pas wipe qu'il Gquit.
Voilà pour ce qui est de se la raclé moi perso je trouve ça marrant quand on en abuse pas (je fait pareil que lui en y réfléchissant bien). Si il devient vexant dites lui a lui et pas sur le forum vous êtes assez grand pour vous expliquer sans faire partagé aux autre vos opinions.
Avec des posts de se genre n'importe qui qui entre dans la guilde aura un apprioris plutôt mauvais sur Yaourt en l'occurence donc je préfère que vous vous expliquiez avant.
Dans l'attente que je me reco pour en parler avec lui (et pas que lui d'ailleurs) mais d'ici là tout doux mes petits, on peut pas attendre d'excuse ou d'évolution de la mentalité de quelqu'un sans lui en avoir parler préalablement.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
miata

miata


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Localisation : La talaudiere (42)

QUELQUES REMARQUES !! Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES REMARQUES !!   QUELQUES REMARQUES !! EmptyDim 13 Mai - 18:16

PERso j'ai rien contre lui !!

mais si on peux pas parler sur le forum des problem guilde bas il serre a rien ..... apres on denigre pas yortotlk mais son caractere !!

qui joue de loin ou pas osef il a pas a faire sa point bar !!!!!

Maintenain osef il a gquit sa me fait chier mais voila PErso .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5enliberte.fr
Mino
Admin
Mino


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : lyon

QUELQUES REMARQUES !! Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES REMARQUES !!   QUELQUES REMARQUES !! EmptyLun 14 Mai - 21:22

PENDONS LE !!! HAUT ET COURT !!!! HHAHAHAHA

(c'est une blague évidement)

Je ne suis pas là en ce moment, mais je vous écoute, je suis comme la mère qui écoute son enfant....
Je pense qu'une période d'essai pour montrer des changements dans le comportement peut être fructueuse, pour que tout le monde puissent cohabité en paix avec son for intérieur et pour pouvoir s'épanouir... (Oh oui Oh oui)!!!

En attendant c'est un bon joueur, la période de test peut être un bon compromis (malgré que Sena lui est déjà parler il n'y a pas si longtemps...)!!!
Mais maintenant nous sommes une guilde HL, Maître Corne Noir ==> RIP (à ce que me disent mes sources) ==> GG.
Donc dialoguons mes amis... Et en parlant sur le forum n'es pas une mauvaise chose dans le fond (c'est mon avis de secrétaire) xD
Bonne continuation mes chers compatriotes, et I WILL COME BACK SOON !!!!

Bref, j'étais sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://aal.canadianforum.net
Senarion
Admin
Senarion


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, Croix-Rousse

QUELQUES REMARQUES !! Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES REMARQUES !!   QUELQUES REMARQUES !! EmptyLun 14 Mai - 22:37

Rohlalala le retour de l'autre crotte de Minoru...j'ai envie de dire flûte! ... Flûte !

Je suis ok, si le changement de comportement ne change pas y aura pas 36 chances. En revanche, j'ai cru voir de la bonne volonté rien que pour l'ambiance de la guilde tout simplement (c'est vrai qu'on est attachants!).
Bref, je veux pas que son retour soit vu comme une conditionnelle ou je ne sais quoi... C'est juste un comportement plus en adéquation avec le reste du raid que je veux voir. Si ça vient pas ou que je vois une "rechute" ... Il sera pendu ! (merci Minoru pour la réf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUES REMARQUES !! Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES REMARQUES !!   QUELQUES REMARQUES !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES REMARQUES !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Aurore d'Athel Loren :: Le Bar-
Sauter vers: