l'Aurore d'Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Aurore d'Athel Loren

Amour, Rire, Passions, Joie, Wipe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHARTE DE LA GUILDE

Aller en bas 
+7
Mino
Baldarok
miata
Mytilene
prouprou
toblerrone
Senarion
11 participants
AuteurMessage
Senarion
Admin
Senarion


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Lyon, Croix-Rousse

CHARTE DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: CHARTE DE LA GUILDE   CHARTE DE LA GUILDE EmptyLun 16 Avr - 18:16

Pour commencer, si vous n'êtes pas majeurs je demanderais une signature de vos parents! (ex: gnomes et nains)

AU SEIN DE LA GUILDE


- Je refuse de voir des engueulades entre les joueurs les taunts c'est pour les blaireaux du /2. Quand c'est des petits piques qu'on s’envoie et que ça reste bonne enfant y a pas de problème (je suis même plutôt du genre a relancer). Bref les "NOOB !!" ou "putain t'es trop mauvais on a wipe a cause de toi!!" vous oubliez! Ou alors vous jouer tout seul comme ça vous ne compterez plus que sur vous vu que c'est "que les autres qui font des erreurs".

- Quand vous avez la possibilité profitez en pour grouper des guildeux et faire des donjons ou des raids ensemble (genre le lfr pour ninja les loots ou d'autres trucs du genre et tout simplement pour jouer avec des gens qu'on connait ou a connaitre) >> On est pas non plus sur badoo!^^

- L'entraide c'est la vie quand vous aidez quelqu'un ne vous attendez pas forcément a quelque chose en retour c'et pas vraiment le principe quand tu joue avec d'autres gens. Bref ça ne paraît pas logique pour tout le monde après ça n’empêche pas la personne qui s'est fait aider d'être un minimum redevable ou de voir un petit "merciiiiiiiiiii" oui avec plein de "i".


BANQUE

- Le farm je ne demande pas au joueurs d'être rentable au niveau des métiers mais seulement de partciper ceux qui n'ont pas de métier essayez de vous rendre utile en filant vos étoffes en bdg pour les couturier qui font des renforts. Les farmeurs du dimanche regarder ce qu'il manque en BDG pour les raids et les renforts et enchantements itou itou. Y a aussi les loots a désenchanter... Bref voyez ce qui est utile ou demandez.

- Une banque ça se remplie et ça se vide! Les suckez boys ont l'accès ! Donc vous demandez ils vous le sortent (dans le respect des règles de la banque à allez voir!)


EN RAID


- C'est pas l'école mais on va voir les strats des boss qu'on ne connait pas (celle qui sont link sur le fofo ou plus) GOOGLE c'est la vie! C'est pas un devoir c'est un droit qui est bien accueilli en raid!

- En raid ça peut paraître logique mais bon le respect des autres joueurs et surtout du raid lead c'est déjà un bon début si il annonce une strat et que vous êtes pas d'accord vous attendez qu'il ai finit histoire de pas avoir le bordel sur le mumble. Pas de "non go faire ci ou ça" en plein try alors que le lead fait son boulot après a vous de voir si votre lead est un gros débile! (mais ça m'étonnerait je suis irréprochable)! Bon le RL c'est pas tout le temps moi (et oui j'ai loupé 1 raid) donc ce qui serait cool c'est que les "Suckez boys" connaissent les strats de chaque boss/classe/spé. Soit dit-en passant il me semble que c'est a peu près bon!

- PAS DE MUMBLE = PAS DE RAID là on est tous d'accord un joueur sans mumble c'est un poids plus qu'un atout. Le fait de connaître la strat ne vous exonère pas de venir écouter ma douce voix. Des terroristes dans ton appart et tu veux pas qu'ils t'entendent? Rien à foutre t'as qu'a avoir des écouteurs.

- Bonne ambiance concours de kikimeter si vous voulez en try avant et après pas de problème mais pas de mauvaise ambiance juste une concurrence saine et motivante! Bref être haut au kiki ne vous dispense pas de respecter les strats et d'être RE-AC-TIFS ! Pour les DPS et les HEALS ( les tanks jles vois jamais parler du total dégat subits^^)

- Les loots: Je trouve beaucoup plus sympa l'idée de faire généralement les loots au rand et que chaque joueurs gère lui même le nombres de loots qu'il a choper par rapport aux autres et qu'il fasse un peu tourner ou l'avantage plus conséquent qu'il choperait par rapport a un autre qui need bref un truc entre joueur plutôt que de faire le ML et perdre 10min à distribuer 3 loots a des joueurs choisit en fonction de leur présence/ up cap dû a l'objet/ ... Après ya le truc simple vous ne la ferez a l'envers a personne en needant pour spé 2 ou en needant sur un reroll (pour les reroll si vous vous retrouver a jouer un reroll en particulier plus que votre main la on peut en discuter de toute façon pour l'instant je vous laisse gérer les loots en EQUIPE et puis quand vous laissez un loot a quelqu'un d'autre ce n'est pas perdu puisque c'est quand même avec lui/elle que vous tomber du boss! Bref moi j'adore voir un joueur laisser un loots a un autre (ça c'est de la cohésion de guilde je me dis!). Et puis voilà c'est un jeu donc les lootvores ne sont pas bienvenus même si c'est toujousr cool d'être "lootdégusteurs" << c'est jolie comme mot hein?

- Du rire, du rire, du rire! Un raid sans stage d'été ou départ harmonica c'est un raid nul a chier! On a déjà le LFR pour se faire chier. (PS: ceux qui n'ont pas compris pour le stage d'été ou le départ harmonica ou verra bientôt ça en raid!) ATTENTION: un minimum de sérieux ne pourri pas l'ambiance (ça serait comme jouer au foot avec des gens qui s'amuse a prendre la balle a la main... j'espère que vous comprenez la métaphore).

Veuillez signez d'une croix ou d'une vraie signature suivit de la mention "lu et approuver":
Revenir en haut Aller en bas
toblerrone

toblerrone


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : Lausanne/Suisse

CHARTE DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE   CHARTE DE LA GUILDE EmptyLun 16 Avr - 18:26

Je suis un petit gnome donc je vais demander a mon père Mijore qu il signe après
j ai lu et approuver
X Bounty
Revenir en haut Aller en bas
prouprou




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36
Localisation : thiers

CHARTE DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE   CHARTE DE LA GUILDE EmptyLun 16 Avr - 18:29

je sou signe prouprou demeurent au 5 av de trok ferot avoir lu et aprover la charte de guilde afro
Revenir en haut Aller en bas
Mytilene

Mytilene


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : Temple de la Lune

CHARTE DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE   CHARTE DE LA GUILDE EmptyLun 16 Avr - 18:40

X Myti
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
miata

miata


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 39
Localisation : La talaudiere (42)

CHARTE DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE   CHARTE DE LA GUILDE EmptyLun 16 Avr - 19:08

+1!

mais merci de le respecter !Smile albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5enliberte.fr
Baldarok

Baldarok


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 33
Localisation : Champagne

CHARTE DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE   CHARTE DE LA GUILDE EmptyLun 16 Avr - 21:28

lu approuvé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Admin
Mino


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : lyon

CHARTE DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE   CHARTE DE LA GUILDE EmptyMar 17 Avr - 15:50

je soussigné Ru Mino avoir lu et approuvé la présente règle. ^^

X
Revenir en haut Aller en bas
http://aal.canadianforum.net
lupalonpa

lupalonpa


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33
Localisation : LYON

CHARTE DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE   CHARTE DE LA GUILDE EmptyMar 17 Avr - 21:24

Lu (avec difficulté parce que j'ai pas de cerveau) et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
lildag




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2012

CHARTE DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: charte   CHARTE DE LA GUILDE EmptyVen 18 Mai - 16:57

lu et approuve . lildag
Revenir en haut Aller en bas
Kromagnon

Kromagnon


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : croix rousse, LYON

CHARTE DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE   CHARTE DE LA GUILDE EmptyMer 30 Mai - 1:26

j'approuve mais c'est la seule fois, et sena t'es pas beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelyl




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2012

CHARTE DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: :°)   CHARTE DE LA GUILDE EmptySam 10 Nov - 12:53

du rire du rire du rire bounce
lu et approuvé
:°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARTE DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE   CHARTE DE LA GUILDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Aurore d'Athel Loren :: Règles de la Guilde-
Sauter vers: